Oceanside University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leely C. / Finish (??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leely Cooper

Leely Cooper


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 16:27

Leely Cooper


    First Step

    Nom :Cooper
    Prénom :Leely
    Age :19 ans
    Date et lieu de naissance :Le 18 mai 1989 à Berline , New-hampshire
    Surnoms : Lee
    Origines :Américaine & Mexicaine
    Orientation sexuelle :(Si poste vacant, hétéroxuel obligatoire) Hétérosexuelle
    Etudiant en :Journalisme
    Avatar :Demi Lovato (L)

    Second Step

    Trois qualités :Généreuse, Amusante , Énergique
    Trois défauts :Lacheuse, Perfectionniste, Rancunière
    Une phobie ? : Elle a une peur bleu des hauteurs, voilà pourquoi vous ne la verrez jamais sur un toit
    Votre secret inavouable : Elle n'en a pas , ça vie est banale nan ?

    Third Step

    Physique :(2 lignes minimum) Grande avec un poids moyen pour sa grandeur , mais sans etre obèse pour autant . Avec des cheveux bruns qui lui arrive un peu en bas des épaules et avec des yeux bruns/verts, voici ce qu'est une Leely Cooper en règle
    Style vestimentaire :(1 ligne minimum) Comment décrire le style de Leely , et bien on pourrait dire qu'il est rock et simple à la fois , avec des t-shirt et des jeans ou jupe qui sont souvent assorti avec des accesoires qui font que le style de Leely a du punch.
    Un tatouage, un piercing ? Elle a une étoile de tatoué dans le bas du dos

    Fourth Step

    Histoire :(6 lignes)
    Il était une fois, un beau 18 mai de l'année mille-neuf cent quatre vingt neuf, dans la chambre 209 de l'hopital de Beline dans la ville du new-hampshire, naquit une petite fille du nom de Leely , issue de l'union de Maryanna Cortez et de John Cooper, ce sera d'ailleurs leur seul enfant, car leely est arrivé dans une époque de leur vie, ou faire des enfants est un peu plus dur, car la vieillesse commence à se faire, car Maryanna avait 39 lors de la naissance de Leely. Enfin bref, tout au long de son enfance est chouchouté par ses parents, qui leur donnait de l'amour au lieu de cadeaux à chaque jour. La passion de la jeune Leely se développa , alors que la petite eut l'age de quatre ans , alors qu'elle écrivais des histoire mais comme à cette age, on se lasse rapidement , elle n'écrivais jamais la fin, chose qu'elle fait encore, et oui meme 15 ans plus tard. Une autre passion que la jeune Cooper a développé à la meme époque, enfin trois ans plus tard, c'est une passion pour la musique ou plutot le chant, une passion qu'elle a découverte ou plutot confirmer d'une drole de façon, en effet elle était entrain de prendre son bain tout en chantant une chanson populaire à l'époque et sa mère qui l'écoutais derrière la porte, rentra en trombe pour l'appladir, c'est alors que Leely, commence par la suite à chanter dans quelques chorales, mais bon rien d'extraordinaire, mais quelque fois Leely réverait de se faire connaitre , et de devenir chanteuse, mais bon selon elle, son vrai talent c'est l'écriture. C'est d'ailleurs dans quoi elle viendra étudier à la Oceanside University, un peu plus tard, ou si vous préfèrez en ce moment. À cette école elle ne connait pas grand monde, mais bon c'est normal, elle vient d'arriver.

    Ma meilleure anecdote/souvenir :Son meilleur souvenir est certainement lorsqu'elle était dans le pays d'orgine de sa mère, le Mexique. Elle avait passer une semaine de reve, sur le bord de la plage , c'était le paradis.
    Ma famille : Sa Famille que dire d'elle tout simplement que c'est une famille ordinaire, avec son père qui tient une patisserie et sa mère qui est une cuisinère. Leely n'as pas de frère et de soeur .

    Fifth Step

    Niveau de richesse : Elle se situe dans la classe moyenne
    Animal favori : Le Tigre
    Plat préféré :Le Spaghetti & La Pizza
    Objet favori :Son Ipod
    Couleur préférée :Rouge
    Film favori : A walk to remember
    Série TV préférée : Gossip Girl & Oth
    Bouquin favori : Elle n'en a pas vraiment , car elle n'en aime trop pour tout les nommer

    Final Step

    Pseudo / Prénom : haha ..
    Age : 17
    Sexe : F
    Que pensez-vous du design ? Il est très beau
    Comment avez-vous connu le forum ? Publicity
    Fréquence de connexion : Normalement tout les jours ou presque, mais si je m'absente , je préviens
    Niveau de RP : Environ 6 à 7/10
    Fais-je beaucoup de fautes d'orthographe ? Selon moi non , mais ça arrive quelques fois, mais j'aime mieux avertir que mon clavier est merdique, alors si des mots ne sont pas écrit correctement [ genre il manque un accent] , c'est la faute du clavier
    Code du réglèment :
    Spoiler:


Dernière édition par Leely Cooper le Mer 17 Déc - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Weatherly
Admin
Delilah Weatherly


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2008

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 16:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
January L. Baker

January L. Baker


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 16:43

    Hey !!
    Et si je me trompe pas c'est ma jujube préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leely Cooper

Leely Cooper


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 16:50

Merci
& tu devrais etre détective parce que c'est bien moi, t'est vraiment fortiche dis-donc
[ bon faut dire qu'en mettant un avatar de moi , c'est sur que c'était moi ^^ ]

Bon je retourne à ma fiche


Dernière édition par Leely Cooper le Mer 17 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Clarks
Admin
Heather Clarks


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 16:51

Bienvenue à Toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-university.forumsrpg.com
Leely Cooper

Leely Cooper


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 17:31

Je crois avoir finie (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh S. O'Connor

Ashleigh S. O'Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2008

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 17:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Weatherly
Admin
Delilah Weatherly


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2008

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 17:37

Tu es Validée !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Leely Cooper

Leely Cooper


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33

WHO I AM ?
Relationship:

Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) EmptyMer 17 Déc - 17:43

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leely C. / Finish (??) Empty
MessageSujet: Re: Leely C. / Finish (??)   Leely C. / Finish (??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leely C. / Finish (??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside University :: WELCOME , INVITED ! :: THIS IS REAL , THIS IS ME . :: VALIDED-
Sauter vers: